jim-rocket Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 il met 100 fois trop de temps à s' élancer, c'est à causse de quoi, embrayage ou courroie qui patine, mes galet de variateur sont bons donc je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 déjà un bonjour sa arracherai la G....... un merci , au revoir pff mal poli 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 déjà un bonjour sa arracherai la G....... un merci , au revoir pff mal poli Bonjour booster73 et de bonnes fêtes, sinon t'a une solution à mon problème? Bonne journée, salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dit nous ta configuration et aussi les ressort d'embrayage et ressort de poussé que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonjour booster73 et de bonnes fêtes, sinon t'a une solution à mon problème? Bonne journée, salut. change le dans le post aussi il y a pas que moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Dit nous ta configuration et aussi les ressort d'embrayage et ressort de poussé que tu as? Salut j'ai un variateur doppler avec galets 5.5g et un pot doppler sinon tout le reste est d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut, ton problème doit venir de tes ressorts de poussée et d'embrayage si ils sont toujours d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 24 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Ok jvé changer ça par contre jé pas de boc cloche d'embrayage vous avez une astuce pour démonter ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 mets un ressort de poussé jaune malossi ainsi que d'embrayage ça me semble pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut justement jé un embrayage complet malossi kon ma donné avec mon scoot par contre je sé pas cé quelle model, vous savez si il y a une référence ou un repaire pour définir de quelle model s'agit t'il? Et aussi avez vous une méthode pour démonter sans loutil boc-cloche dembrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 salut et bonne fête a tous. Alors moi j'ai le même problème avec mon rocket met du temp a ce lancer dessus j'ai juste un pot yasuni r, carburateur 17.5 et galet 4.5. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ressort de poussé blanc installé demain je te dit si ok ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut mon scoot rame toujours j'ai remie un variateur avec un embrayage tout d'origine et en très bonne état et il rame toujours. Donc là je beuge je sais plus quoi faire sur ce scoot. C'est quoi sont problème? -segmentation? -carburateur ou filtre encracé? Moi là ca me soul... :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut mon scoot rame toujours j'ai remie un variateur avec un embrayage tout d'origine et en très bonne état et il rame toujours. Donc là je beuge je sais plus quoi faire sur ce scoot. C'est quoi sont problème? -segmentation? -carburateur ou filtre encracé? Moi là ca me soul... :vener: c'est quoi ta configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Salut tony29rocket donc mon scoot est entièrement d'origine sauf un pot doppler s3r variateur et embrayage changé aujourd'hui donc là je bloc jsé plus quoi faire dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) J'ai trouvé ca sur un tutoriel de ce site. Perte de puissance 1- pot d’échappement bouché 2- perte de compression 3- mauvais réglage carburation 4- prise d’air joints spy, pipe d’admission ou autre 5- roulements de vilebrequin abîmés 6- galets ou courroie défectueux 7- lamelles de clapet défectueux Donc j'ai plus qu'a vérifier tout ca. Modifié le 12 janvier 2012 par jim-rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 12 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Dans mon cas j'opterai plutôt pour les solution 2 ou 3 ou 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony2brest Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 ta changer de gicleur?? Dans mon cas j'opterai plutôt pour les solution 2 ou 3 ou 4 ta changer de gicleur? j'ai du le faire depuis ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut non j'ai pas changé de gicleur pour l'instant mais je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Comment faire pour vérifier le taux de compression du moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Sur moulin d'origine tu n'as pas a le régler, si tu as perdu de la compression ça peut-être dût a une segmentation usés, des joints usés/prise d' air, ou pour finir un pré-serrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Sur moulin d'origine tu n'as pas a le régler, si tu as perdu de la compression ça peut-être dût a une segmentation usés, des joints usés/prise d' air, ou pour finir un pré-serrage. Oui mais je cherche pas à régler le taux de compression mais je voudrais savoir si je peux déterminer mon taux de compression avec un outil de mesure parce que sinon pour savoir il faudrait remplacer mon cylindre piston ou faire juste la segmentation mais si c'est pas nécessaire, la cause de mon problème est peut être autre part donc ? y a t'il un outil comme sur les voitures pour vérifier le taux de compression dans le cylindre? Merci Modifié le 13 janvier 2012 par jim-rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Déjà pour savoir grossièrement si tu as de la compression, tu essayes de baisser ton kick a une main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim-rocket Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) ok je viens de faire à la mains et je sens bien que sa force il y a de la compression mais bon comme t'a dit ca c'est pour vérifier grossièrement donc sinon je peux vérifier sa comment avec quelle outils pour un résultat claire et précis du taux de compression de mon moteur? Modifié le 13 janvier 2012 par jim-rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) j'ai eu un cas en tant que pro, une fois, un ludix avais pas mal de compression, tout était ok mais ne démarrai pas, donc dernière chose était de vérifier le HM, ben piston/segments HS, malgré une compression raisonnable. mais je ne généralise pas.. nous n'avions pas d'outil de test de compression, car que du 50cc, mais pour les moto sa existe..(surtout sur 4temps) Modifié le 13 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés